Qui est donc le 1000ème signataire de la Charte Safety My Priority?

Wim Deloof
5 juillet, 2019

Aimé Van Gompel, de la société Machiels Building Solutions basée à Genk, est le 1000ème signataire de la Charte Safety My Priority. Pourquoi donc une charte? Parce qu'afin de rendre le secteur de la construction plus sécurisant, il faut éveilléer les consiences des entrepreneurs et des responsables sur chantier. La sécurité fait-elle aussi partie de la culture de leur entreprise?

 

 

Pour Aimé Van Gompel, la réponse est sans aucun doute "Oui". C'est une des raisons pour lesquelles il a décidé d'ajouter sa signature, au nom de Machiels Building Solutions, à la Charte Safety My Priority. Sans se douter qu'il allait en être le 1000ème signataire.

Dans une communication récente, la Confédération Construction promettait au 1000ème signataire de réaliser un vidéo-reportage sur le thème de la sécurité. Comment gère-t-on la sécurité chez Machiels Building Solutions? La réponse se trouve dans la vidéo plus bas.

Évidemment, la campagne ne s'arrête pas à 1000 signatures. Nous comptons encore et toujours sur votre engagement.

Voir les commentaires ( )

Recevez les News Safety My Priority

Inscrivez-vous à notre newsletter Safety My Priority News et restez informés de toutes nos actualités autour de la sécurité ! Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.