Préoccupé par la santé et la sécurité sur le lieu de travail ? Affichez-le sur vos réseaux sociaux, utilisez nos nouveaux outils sur vos médias sociaux

Wim Deloof
30 novembre, 2020

En temps de crise, la communication en ligne est la meilleure manière de contacter les clients, les prospects et les parties prenantes. Une raison suffisante pour passer à la vitesse supérieure et faire connaître votre préoccupation pour la sécurité sur les réseaux sociaux. Ainsi, la campagne Safety My Priority met quelques outils gratuits à votre disposition.

 

Ne jouez pas au cow-boy

Travailler en sécurité, c'est important pour vous ? C'est bien, car aucun client ne veut que vous jouiez au cow-boy avec son projet. Vous pouvez donc montrer votre intérêt pour la sécurité. Pour vous aider, nous avons créé une série de banners/headers d'arrière-plan pour les réseaux sociaux. Choisissez ici la photo que vous préférez. Quand vous modifiez votre photo, vous pouvez ajouter le post suivant :

Facebook

Construire en toute sécurité ? C'est une preuve de confiance. C'est pourquoi nous soutenons la campagne de @confederationconstruction Safety My Priority @safetymypriority, avec notre nouvel arrière-plan.

Comme nous, affiliez-vous à #SafetyMyPriority Faites de la sécurité une priorité et signez la charte sur www.safetymypriority.be.

LinkedIn

Construire en toute sécurité ? C'est une preuve de confiance. C'est pourquoi nous soutenons la campagne de @ncbcnc Safety My Priority @safetymypriority, avec notre nouvel arrière-plan.

Comme nous, affiliez-vous à #SafetyMyPriority Faites de la sécurité une priorité et signez la charte sur www.safetymypriority.be.

Twitter

Nous soutenons la campagne de @ConfedConstruct #Safety My Priority, avec notre nouvel arrière-plan. Participez, signez la charte sur www.safetymypriority.be.

Photo de profil temporaire

Les grands moments méritent une certaine attention. C'est le cas quand, grâce à votre préoccupation pour la sécurité, le secteur de la construction améliore son image. Vous pouvez en être fier. Ainsi, nous avons non seulement créé des photos de couverture, mais aussi un nouveau décor pour votre photo de profil. Il est très facile d'utiliser les décors.

Surfez sur https://www.facebook.com/profilepicframes et tapez « Safety My Priority » dans la barre de recherche. Dans la liste qui apparaît, cliquez sur le cercle vert avec le logo SMP, et cliquez ensuite sur le bouton bleu en bas à droite « Utiliser comme photo de profil ». C'est aussi simple que ça. Vous pouvez déterminer vous-même quand faire disparaître le décor et revenir à votre photo de profil initiale.

Pendant que vous y êtes...
... Pourquoi ne pas télécharger votre photo de profil Facebook et l'utiliser sur Twitter et LinkedIn ?

Voir les commentaires ( )

Recevez les News Safety My Priority

Inscrivez-vous à notre newsletter Safety My Priority News et restez informés de toutes nos actualités autour de la sécurité ! Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.